Mais pourquoi sont-ils aussi méchants ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mais pourquoi sont-ils aussi méchants ?

Team: Alcooliques Anonymes regroupant plusieurs jeux online.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Venez voir ma nouvelle Dim-ension ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dim
Invité




Venez voir ma nouvelle Dim-ension ;) Empty
MessageSujet: Venez voir ma nouvelle Dim-ension ;)   Venez voir ma nouvelle Dim-ension ;) Icon_minitimeLun 27 Juin - 7:03

Bonjour a tous.

Partie IRL: Je me presente je m'apelle Dimitri (Dim pour les intimes) J'ais 16 ans je suis en 1ère En filiaire Bac pro (S.E.N) Système electrochnique et numérique
pour ceux qui connaissent pas.
Pourquoi votre guild? c'est simple.
Je trouve que vous ete la 2ème meillleur guild du serveur (On va pas se mentire Dh et mieux pour le MOMENT !) Et je trouve certaine personne de cette guild simpas et marrante "C ki le patrooooooooooooooooooooooooooooooon" Hum je reprend Rolling Eyes

Partie IG:
Je team actuellement avec un sacri nommé "Xelatysen" level 197 il a donc accés a mes compte.Mon bute Ig et de trouvé une guild ou je metterai toute ma team et continué avec jusqu'a se que j'arrete se jeu pour sa que pour l'instant je presente que le xel ^^

Concernant Les persos pour l'instant nous somme full pvm jusqu'a etre 199/200 et full stuff correctement ( Je gere tout frigoste)Nous farmons beaucoup kolosso et korriandre "Fan de la team powerade qui gere korri en 5 minute" affraid

Une fois se bute atteint nous nous lanceron dans le pvp pour devenir des star king (Evidemment je rêve) J'espere vous avoir convaincue. Smile

Je croit que j'ai tout dit !Ah non
prné moa stplz g bsoin d vou

Voilà Wink je vous posterez un screen quand j'aurrai compris comment le mettre mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Powerade)
Admin
Admin (Powerade)


Messages : 66
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 31
Localisation : Je suis la vengeance, je suis la nuit, je suis...MODO !

Venez voir ma nouvelle Dim-ension ;) Empty
MessageSujet: Re: Venez voir ma nouvelle Dim-ension ;)   Venez voir ma nouvelle Dim-ension ;) Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:18

Dim a écrit:


Je trouve que vous ete la 2ème meillleur guild du serveur (On va pas se mentire Dh et mieux pour le MOMENT !)


Je me suis arrêté la, au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://alcoolokuri.forum2jeux.com
dim
Invité




Venez voir ma nouvelle Dim-ension ;) Empty
MessageSujet: Tu n'as pas comrpis le sens de ma phrase   Venez voir ma nouvelle Dim-ension ;) Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:42

Je disais que DH"est mieux " pas en parlant de la guild elle même mais de leur level ...
Revenir en haut Aller en bas
dim
Invité




Venez voir ma nouvelle Dim-ension ;) Empty
MessageSujet: Re: Venez voir ma nouvelle Dim-ension ;)   Venez voir ma nouvelle Dim-ension ;) Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:43

Level guild hein !
Revenir en haut Aller en bas
Ze-rudazur




Messages : 14
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : Chez Pam-angel

Venez voir ma nouvelle Dim-ension ;) Empty
MessageSujet: Re: Venez voir ma nouvelle Dim-ension ;)   Venez voir ma nouvelle Dim-ension ;) Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:24

[modéré par Powerade], on parle de la candidature pas de moi..
Revenir en haut Aller en bas
Vielgluck

Vielgluck


Messages : 267
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Ile de la Réunion

Venez voir ma nouvelle Dim-ension ;) Empty
MessageSujet: Re: Venez voir ma nouvelle Dim-ension ;)   Venez voir ma nouvelle Dim-ension ;) Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:32

lu t'as un sadi fourbe?
Revenir en haut Aller en bas
http://super-vielgluck.com
Kissyfrotte

Kissyfrotte


Messages : 501
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 30
Localisation : Île de la Réunion

Venez voir ma nouvelle Dim-ension ;) Empty
MessageSujet: Re: Venez voir ma nouvelle Dim-ension ;)   Venez voir ma nouvelle Dim-ension ;) Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:33

Dim a écrit:

Je trouve que vous ete la 2ème meillleur guild du serveur (On va pas se mentire Dh et mieux pour le MOMENT !)


Ok sa me suffira aussi passe ton chemin, tu nous compares et nous met derrière des sous races. Même eux savent qu'on est supérieur.

Bref circule bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Dim
Invité




Venez voir ma nouvelle Dim-ension ;) Empty
MessageSujet: Re: Venez voir ma nouvelle Dim-ension ;)   Venez voir ma nouvelle Dim-ension ;) Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:28

okok bah j'aurrai essayé au moin :s (vue c'est apreciation la je pense que c'est mort) Bon jeu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez voir ma nouvelle Dim-ension ;) Empty
MessageSujet: Re: Venez voir ma nouvelle Dim-ension ;)   Venez voir ma nouvelle Dim-ension ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez voir ma nouvelle Dim-ension ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mais pourquoi sont-ils aussi méchants ?  :: La Guilde :: => Candidatures Dofus-
Sauter vers: