Mais pourquoi sont-ils aussi méchants ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mais pourquoi sont-ils aussi méchants ?

Team: Alcooliques Anonymes regroupant plusieurs jeux online.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [CandiDature] Neptunelia & ça team

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neptune
Invité




[CandiDature] Neptunelia & ça team Empty
MessageSujet: [CandiDature] Neptunelia & ça team   [CandiDature] Neptunelia & ça team Icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:13

Salutations cher/es Alcooliques!
Tout d'abbord IRL :

Je me présente , Nicolas âgé de 16 ans bientôt 17 j'habite dans la Haute-Garonne chez mon père à Toulouse (centre-ville) , & chez ma mère dans le Tarn , Lavaur. Je suis actuellement au lycée en vu d'avoir un bac & faire un BAC pro commerce Smile.
Sinon quoi d'intéressant ... je vais pas me la jouer à la jem'inventeunevie.com... je n'ai rien d'intéressant à raconte car ... euh ... VDM ... X.X
Enfin bon ^^! Sinon j'suis un passionné de Sport , Foot , Rugby & Handball précisément.
[/font][/color]

Maintenant l'IG :

Fécatte térre lével 123 , parchotée 101 fo / Sa , Sadi 115 10PA 4PM Rose parchotée 101 Fo / Sacri 75 / eni 76 / Panda 78 .
Ce sont des personnages après mon hack que j'ai crée sur kuri .

Sinon j'ai beaucoup d'expérience sur beaucoup de choses , je joue pas bourin mais je suis très technique Smile j'essaie d'anticiper comment vas faire l'adversaire , me faire un point de vue de la façon dont je vais jouer .. etc ...
Cela fait 4 ans que je joue j'étais auparavant sur Djaul avant de me faire hack ... j'étais 192 188 179 178 172 168 167 124 .[/i
]


Mes motivations :

[c][i]Bah , j'aime bien parler en fait j'adore faire un peu l'pitre amuser la galerie ( mais je sais aussi rester sérieux sur les choses importantes ! ) En gros je suis un bon fouteur d'ambiance Smile , Si vous avez Skype un coup d'blues j'vous imite des voix de dessin animés des vois de film enfin bon . xD on s'en fou ... Sinon vous êtes une guilde discrète ... très même , & ça j'aime !!! une bonne guilde conviviale y'as rien de mieux!

Je vous connais aussi depuis l'époque de Dragon Quarter & des Copains d'abbord , j'avais une tite fécatte appelée Fec-girl Smile . Mais hack aussi :'(.
Revenir en haut Aller en bas
Halkira

Halkira


Messages : 426
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 34
Localisation : Loin

[CandiDature] Neptunelia & ça team Empty
MessageSujet: Re: [CandiDature] Neptunelia & ça team   [CandiDature] Neptunelia & ça team Icon_minitimeVen 3 Sep - 0:05

Pas mal, j'attend de voir la réponse des autres.
Revenir en haut Aller en bas
sky AA
Invité




[CandiDature] Neptunelia & ça team Empty
MessageSujet: Re: [CandiDature] Neptunelia & ça team   [CandiDature] Neptunelia & ça team Icon_minitimeVen 3 Sep - 0:14

Alors gros gros plus : il aime le rugby, je ne vais donc pas etre objectif (surtout concernant le lvl des persos)
Niveau presentation rien a dire, niveau langage idem, une team pour etre autonome si pas de disponibilité de notre coté.
Tu connais le jeu, et tu sais jouer donc a mon avis tu vas evoluer tres rapidement.

Je dis un oui tout en sachant que ton point faible actuellement est le lvl de tes persos et que la decision est collegiale avec le reste des membres.

A lire lavis des autres.


En resumé pour les flemard de la lecture, oui pour Sky

Sky
Revenir en haut Aller en bas
Halkira

Halkira


Messages : 426
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 34
Localisation : Loin

[CandiDature] Neptunelia & ça team Empty
MessageSujet: Re: [CandiDature] Neptunelia & ça team   [CandiDature] Neptunelia & ça team Icon_minitimeVen 3 Sep - 0:17

S'il joue tout seul , je vois pas ce que le lvl change.

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Invité




[CandiDature] Neptunelia & ça team Empty
MessageSujet: Re: [CandiDature] Neptunelia & ça team   [CandiDature] Neptunelia & ça team Icon_minitimeVen 3 Sep - 0:38

Je vous remercie de la réponce , je monte vite , j'ai monté le féca 102 en deux jours , bon on m'a aidé bien sur .. xD mais bon voilà quoi mais en ce moment je ne sais pas trop ou xp Smile Very Happy. x)
Revenir en haut Aller en bas
Orangina-Fire

Orangina-Fire


Messages : 186
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Calvados

[CandiDature] Neptunelia & ça team Empty
MessageSujet: Re: [CandiDature] Neptunelia & ça team   [CandiDature] Neptunelia & ça team Icon_minitimeVen 3 Sep - 13:30

Pour moi pas de soucis non plus le level je m en tape un peu vu qu il a une team. Pour moi pas de soucis.

En clair nous pouvons dire bienvenue si tout le monde est d accord.
Revenir en haut Aller en bas
Powerade

Powerade


Messages : 224
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 31
Localisation : Sramette disciple du Tout Puissant Mr-Chance

[CandiDature] Neptunelia & ça team Empty
MessageSujet: Re: [CandiDature] Neptunelia & ça team   [CandiDature] Neptunelia & ça team Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:41

sky AA a écrit:

En resumé pour les flemard de la lecture, oui pour Sky

Sky


Merci Vinc,

3 oui deja sur les 5 principaux membres mon avis compte pour du beurre alors inscrit toi sur le forum, tes le bienvenue.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sky AA
Invité




[CandiDature] Neptunelia & ça team Empty
MessageSujet: Re: [CandiDature] Neptunelia & ça team   [CandiDature] Neptunelia & ça team Icon_minitimeLun 6 Sep - 16:10

euh ...

Non ton avis compte merdeu.

Maintenant a voir comment se passe lintegration de monsieur planete.

Sky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CandiDature] Neptunelia & ça team Empty
MessageSujet: Re: [CandiDature] Neptunelia & ça team   [CandiDature] Neptunelia & ça team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CandiDature] Neptunelia & ça team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La candidature de la Team "HL"
» Grenouille et ça team :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mais pourquoi sont-ils aussi méchants ?  :: La Guilde :: => Candidatures Dofus-
Sauter vers: