Mais pourquoi sont-ils aussi méchants ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mais pourquoi sont-ils aussi méchants ?

Team: Alcooliques Anonymes regroupant plusieurs jeux online.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Piinkies =) Pour vous servir .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Piinkies
Invité




Piinkies =) Pour vous servir . Empty
MessageSujet: Piinkies =) Pour vous servir .   Piinkies =) Pour vous servir . Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:18


Vie IRL/IGJe m'apelle Stéphane j'ai 17 ans je passe en septembre en Première MEI .
J'aime la piscine, sortir avec les potes, profiter de la vie, les Magnums au chocolats!!! Et jouer à dofus!! Ce qui fait que je suis assez souvent connecté . J'habite en Cote d'or dans la petite ville de Dijon .
In Game je suis Piinkies Cra de cercle 127 un peu juste par rapport au niveau minimum de recrutement de votre guilde, j'en suis conscient mais comme une illumination (classe le mot non ? :p) c'est aujourd'hui que je me sens prêt à faire mon possible pour vous rejoindre.

Alors question stuffs : Je suis équiper de :
- Dora bora : 99 intel 51 sagesse 60 force 8 dommage
- ortiz : 47 intel 30 sagesse 198 vitalité
- amulette kido: 38 sagesse 40 intel 138 vitalité 1pa
-botes animales : 1 pm 36 intel 30 sagesse 46 vitalité
-xenature : 50 intel 19x vitalité 28x en initiative
- gelano : 1pa
-anneau feudala : 30sagesse 45 intel

Stats :

Vitalité 0 (+787), Sagesse 39 (+236), Force 0 (+63), Intelligence 270 (+388), Chance 25 (+0), Agilité 0 (+24) - Initiative 766 (+270), PA 7 (+2), PM 3 (+1)
Parchotés 25 chance 39 intel =)

Sort :
Oeil de taupe ; Flèche Magique ; Flèche glacée ;Flèche enflamée Tir critique et Tir éloigné lvl 6 Maitrise de l'arc tir puissant flèche explosive lvl 5 =)

Motivations:

Depuis que j'ai vu votre vidéo je rêve de venir dans votre guilde Mad Je pense que je peut apporter la bonne humeur et un peut de rigolade /g . Je sais que votre moyenne d'age et au dessus que la majorités mais je pense avoir une certaine mentalité assez mature =) .
Mes ambitions:
Atteindre le niveau 145... Le lvl de la panoplie chêne mou :p . Et surtout rentrés votre guilde =)
Ancienne guilde :
Je suis rester pendant beaucoup de temps chez les poufendeurs j'étais dedans depuis le lvl 17 de mon sacri que j'ai arrétes
Qui peut utiliser mon compte ? :
Personne, j'ai accès au personnage d'un amis El-foudroyeur (Moi aussi j'aime pas son nom) un iop 164.
Mes métiers:
Un peu en vrac sur mon Cra paysan>65 Boulanger>76 et le nouveau .


Voila je pense avoir tous dit, je suis tout ouie a répondre à vos questions veuillez m'excuser pour les éventuelles fautes d'orthographes.
C'est déjà ou enfin la fin, à vous de juger j'attend vos réponses, merci Piinkies
Revenir en haut Aller en bas
Piinkies
Invité




Piinkies =) Pour vous servir . Empty
MessageSujet: Piinkies =) Pour vous servir .   Piinkies =) Pour vous servir . Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:19


Vie IRL/IGJe m'apelle Stéphane j'ai 17 ans je passe en septembre en Première MEI .
J'aime la piscine, sortir avec les potes, profiter de la vie, les Magnums au chocolats!!! Et jouer à dofus!! Ce qui fait que je suis assez souvent connecté . J'habite en Cote d'or dans la petite ville de Dijon .
In Game je suis Piinkies Cra de cercle 127 un peu juste par rapport au niveau minimum de recrutement de votre guilde, j'en suis conscient mais comme une illumination (classe le mot non ? :p) c'est aujourd'hui que je me sens prêt à faire mon possible pour vous rejoindre.



C'est la partie mise en noir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Messages : 209
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 74

Piinkies =) Pour vous servir . Empty
MessageSujet: Re: Piinkies =) Pour vous servir .   Piinkies =) Pour vous servir . Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:56

Hello Hello,

C du rapide dis moi ... A peine je donne ladresse du fofo que tu es deja dessus pour candidater ... on sent bien lenvie et la motivation ...

Beaucoup de guildeux absent donc dure de donner une reponse des maintenant .

Niveau motivation pas de soucis, niveau age ca peut le faire car je trouve que tu ecris bien.

2 Hic, lvl un peu faible encore et egalement le fait que tu sois "solo". En effet, nous avons nos propre team et jouons actuellement pour atteindre le lvl ultime donc il n'y a pas forcement de place pour un autres perso dans nos teams lorsque lon fait de grosse sortie dj ou autres.

L'interet dintegrer la guilde et de venir avec des potes et mecs avec qui tuy joues regulierement pour etre autonome, ensuite pour le reste on est toujours pret a donner un coup de main.

Tant que les autres membres ne seront pas la je ne donne pas davis pour le moment.

Mais je pense que tu as compris que cela va etre compliquer

Sky

Revenir en haut Aller en bas
Piinkies
Invité




Piinkies =) Pour vous servir . Empty
MessageSujet: Re: Piinkies =) Pour vous servir .   Piinkies =) Pour vous servir . Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:30

Si le level pose soucis je peu encore attendre un peu =) Et revenir quand j'aurais le lvl coonvenable .

C'est quoi le lv d'ailleur :p
Revenir en haut Aller en bas
Orangina-Fire

Orangina-Fire


Messages : 186
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Calvados

Piinkies =) Pour vous servir . Empty
MessageSujet: Re: Piinkies =) Pour vous servir .   Piinkies =) Pour vous servir . Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:48

Coucou bah comme la dit sky il manque un peu de monde pour repondre a ta question le level mini c'est 150 mais comme la si bien dit sky venir sans team = risque de se faire chier car généralement team au complet.

Le level un peu faible mais bon personnellement c'est pas ce qui me derange le plus perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piinkies
Invité




Piinkies =) Pour vous servir . Empty
MessageSujet: Re: Piinkies =) Pour vous servir .   Piinkies =) Pour vous servir . Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:05

Et bas . Je pense que je peut ramener . Deux Ou trois amis qui sont plus que lvl 150 Very Happy Mais aprés as voir :p
Revenir en haut Aller en bas
Halkira

Halkira


Messages : 426
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 34
Localisation : Loin

Piinkies =) Pour vous servir . Empty
MessageSujet: Re: Piinkies =) Pour vous servir .   Piinkies =) Pour vous servir . Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:01

Pas de lvl mini mais l'important c'est d'avoir une team car nous on est déjà complet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piinkies =) Pour vous servir . Empty
MessageSujet: Re: Piinkies =) Pour vous servir .   Piinkies =) Pour vous servir . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piinkies =) Pour vous servir .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'humanité (fat nom)
» Lulu t'as dla place pour 13 persos ?
» Demande pour rentrer dans la guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mais pourquoi sont-ils aussi méchants ?  :: La Guilde :: => Candidatures Dofus-
Sauter vers: