Mais pourquoi sont-ils aussi méchants ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mais pourquoi sont-ils aussi méchants ?

Team: Alcooliques Anonymes regroupant plusieurs jeux online.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de paradox-sacri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
paradox
Invité




Candidature de paradox-sacri Empty
MessageSujet: Candidature de paradox-sacri   Candidature de paradox-sacri Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:27

Bonjour , je shouaite rentrer dans votre guilde .

Longtemps que je vois cette guilde j'ai demander a plusieur personne le forum mais a chaque foi j'oublié De l'enregistré.

Je vais me présenter IRL et Ig

Présentation IG :

Je suis un sacri eau level 133 Avec comme Stuff Doro le black , cape mastralis , cinture sula , Anneau Ancestral , anneau dragon cochon , sandales titudes , DD indigo/dorée , feuille de primtemps , marteau hubohu Je suis aussi parcho 101 Agi , 101 chance et 5x inteligence En attendent d'avoir les kamas pour parccho le reste .
J'ai connu dofus grasse a mon frere qui y joue sur le meme serveur .
J'ai commencer avec un sacri level 4x que j'ai arreter parce qu'il était mal monter Pui je m'en suis refait un .

Comme mule j'ai un panda level 88 Que je suis entrin d'xp level 105 pour pano feudala et baguette rhon ( panda feu )


Pourquoi Votre guilde ?! Tout simplement parce que depui qulque temps ( 2 3 mois^^) je vois votre guilde et j'ai envi de rentré dedans j'ai vu une vidéo de votre guilde sur youtube ou sa ma donner encor plus envi de y rentré donc me voila aujourdui'dhuit a poster ma candidature sur votre forum ^^

Je sais que mon level N'est pas 150 Mais je Préfert essaiyer Quand meme . Qui ne tente a rien n'as rien



Mes metier : jaillomage level 100, boulenger level 100, alchimiste level 100 , bijoutier level 66


Présentation IRL


Je m'apelle anthony j'ai 14ans je suis en 4eme ( redoublé Mad) J'aime joué au foot sortir avec mes pote , Faire la fête joué a dofus ^^ .Dans ma vie professionelle j'aimerais etre mecanition ( pas un gros metier mais sa me plait x) ) Dès que je passe ma 4eme je part en MFR pour Partir en pré apprentisage et a mes 16 ans je part en apprentisage j'habite dans le 38 un petit coin pomer ^^


cordialement paradox-sacri
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Messages : 209
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 74

Candidature de paradox-sacri Empty
MessageSujet: Re: Candidature de paradox-sacri   Candidature de paradox-sacri Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:16

Hello jeune padawan sacri ... jolie candidature assez detaillé (avec quelques fautes d'orthographes ;D).

Pour moi, je pose un non pour 3 raisons :
1/ lvl un peu trop faible
2/ la raison la plus importante, pour rentrer dans la guilde, il faut venir avec une team avec qui tu joues et avec qui tu peux t'organiser pour sorties
3/ autre raison que je ne mets pas en avant : un tout petit peu jeune, la moyenne d'age de la guilde étant largement majeur (une exception qui se reconnaitra)

En tout cas bon jeu et bon pex sur kuri.

Sky
Revenir en haut Aller en bas
Powerade

Powerade


Messages : 224
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 31
Localisation : Sramette disciple du Tout Puissant Mr-Chance

Candidature de paradox-sacri Empty
MessageSujet: Re: Candidature de paradox-sacri   Candidature de paradox-sacri Icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:52

J'aime pas les sacris, depuis 1.29.


SacriBusay ! ! !


Merci d'etre passer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de paradox-sacri Empty
MessageSujet: Re: Candidature de paradox-sacri   Candidature de paradox-sacri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de paradox-sacri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mais pourquoi sont-ils aussi méchants ?  :: La Guilde :: => Candidatures Dofus-
Sauter vers: