Mais pourquoi sont-ils aussi méchants ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mais pourquoi sont-ils aussi méchants ?

Team: Alcooliques Anonymes regroupant plusieurs jeux online.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Pajaxel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
OoRrIi
Invité




Candidature Pajaxel Empty
MessageSujet: Candidature Pajaxel   Candidature Pajaxel Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:39

Bonjour a toutes et a tous.

Je me présente Irl :

Je m'appelle Vincent, j'ai 20 ans, je joue au basket-ball, je suis malgré ma grande gueule sur le jeu.. très timide. Je ne travail pas j'ai arrêté les cours il y a 3 mois et je commence un apprentissage en serveur bar brasserie le 1er juillet.

Passons au Ig :


Je joue a dofus depuis 2 ans et demis , kuri étant mon 1er serveur.
J'incarne 3 personnage que je vous présente ci-dessous :

Pajaxel ; xelor de cercle 200 basé actuellement feu en panoplie gladiateur + kralamansion, avec un voile et un gelano que je compte changer d'ici peu de temps par cape hiculteur et aimgeroks.
Parchottage : 101 agi/intel/sagesse/terre/chance

Paillenu ; Enutrof de cercle 199 basé sagesse en attendant de finir un stuff chance 1/2 all sort. Il est pour le moment stuff full ventouse, full sous bois avec cape/coiffe roissingue.
Parchottage : 101 agi/chance/sagesse


Bugs-Bunny ; Eniripsa de cercle 179 basé feu en full CM avec un baguette Gyver et un anneau frage. J'ai déjà le futur stuff tel que : full tue mouche, coiffe/bottes gladiateur avec un ougarteau fm 80% feu.
Parchottage : 101 intel/sagesse

J'ai accès a un Eniripsa que vous connaissez bien du nom de Titoutou. L'ancien proprio étant la personne qui m'a appris a jouer ^^'