Mais pourquoi sont-ils aussi méchants ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mais pourquoi sont-ils aussi méchants ?

Team: Alcooliques Anonymes regroupant plusieurs jeux online.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Pajaxel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
OoRrIi
Invité




Candidature Pajaxel Empty
MessageSujet: Candidature Pajaxel   Candidature Pajaxel Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:39

Bonjour a toutes et a tous.

Je me présente Irl :

Je m'appelle Vincent, j'ai 20 ans, je joue au basket-ball, je suis malgré ma grande gueule sur le jeu.. très timide. Je ne travail pas j'ai arrêté les cours il y a 3 mois et je commence un apprentissage en serveur bar brasserie le 1er juillet.

Passons au Ig :


Je joue a dofus depuis 2 ans et demis , kuri étant mon 1er serveur.
J'incarne 3 personnage que je vous présente ci-dessous :

Pajaxel ; xelor de cercle 200 basé actuellement feu en panoplie gladiateur + kralamansion, avec un voile et un gelano que je compte changer d'ici peu de temps par cape hiculteur et aimgeroks.
Parchottage : 101 agi/intel/sagesse/terre/chance

Paillenu ; Enutrof de cercle 199 basé sagesse en attendant de finir un stuff chance 1/2 all sort. Il est pour le moment stuff full ventouse, full sous bois avec cape/coiffe roissingue.
Parchottage : 101 agi/chance/sagesse


Bugs-Bunny ; Eniripsa de cercle 179 basé feu en full CM avec un baguette Gyver et un anneau frage. J'ai déjà le futur stuff tel que : full tue mouche, coiffe/bottes gladiateur avec un ougarteau fm 80% feu.
Parchottage : 101 intel/sagesse

J'ai accès a un Eniripsa que vous connaissez bien du nom de Titoutou. L'ancien proprio étant la personne qui m'a appris a jouer ^^'

J'ai aussi accès a un Sadida level 160 full terre qui est a un ami Irl (qui joue très peu) ainsi que son Enutrof level 132 full chance.

J'ai connus votre guilde via mes connexions sur Titoutou, et hier sur skype, malgré le fait que je ne parlai pas beaucoup, j'ai beaucoup aimé l'ambiance que vous entretenez entre vous. Et un point qui me semble et le point fort de votre guilde, tous le monde s'entend bien. Pour vous expliquer je vien de Old familly et comme dans toutes guilde, il y a toujours des sorte de clans in guilde, ce qui est vraiment casse couille, désolé du vocabulaire.. Et AA me semble être une des seule guilde où ce problème n'apparait pas, si ce n'est pas LA seule. J'ai jouer il y a peux de temps avec Kissy aux grobe ainsi qu'avec Ze-ecatte hier au krala et malgré la défaite je remarque que vous avez des membres mature et qui ne ce prennent pas la tête.

Ce que je pourrai apporter a votre guilde :
Je vous avoue que je n'ai pas de gros atout en jeu mis a part mes metiers (bijoutier/cordonnier/cordomage/joaillomage de niveau 100) et bien sur comme tous perso 200 un xp guilde a 90%. Je suis aussi éleveur, j'ai mes propres enclos pour éviter la saturation des enclos dans une guilde.

Voilà j'espère ne rien avoir oublier et surtout que ma candidature vous plaira. bon jeu a vous. A plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Pajaxel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pajaxel   Candidature Pajaxel Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:48

Gros pour !!!
Très sympas même si on a perdu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kissyfrotte

Kissyfrotte


Messages : 501
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 30
Localisation : Île de la Réunion

Candidature Pajaxel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pajaxel   Candidature Pajaxel Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:51

Ouais je pense pas qu'il y est de problème donc, DONNN ENCLOS STPLIZ
Revenir en haut Aller en bas
Goux

Goux


Messages : 368
Date d'inscription : 27/12/2010

Candidature Pajaxel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pajaxel   Candidature Pajaxel Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:55

ok on xp kralamour alor
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Messages : 209
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 74

Candidature Pajaxel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pajaxel   Candidature Pajaxel Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:31

Alors une candide dans les regles, manque juste une team mais je penses que tu peux largement t'en sortir solo ou avec dautres membre de la guilde qui pechent nivo team (kissy et ze, je ne parle pas de vous ;D)

encore quelques reponses pour une validation (pas de multiguildage)

Sky
Revenir en haut Aller en bas
Halkira

Halkira


Messages : 426
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 34
Localisation : Loin

Candidature Pajaxel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pajaxel   Candidature Pajaxel Icon_minitimeSam 2 Avr - 20:56

oui
Revenir en haut Aller en bas
Powerade

Powerade


Messages : 224
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 31
Localisation : Sramette disciple du Tout Puissant Mr-Chance

Candidature Pajaxel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pajaxel   Candidature Pajaxel Icon_minitimeLun 4 Avr - 0:51

Sky a écrit:
Alors une candide dans les regles, manque juste une team mais je penses que tu peux largement t'en sortir solo ou avec dautres membre de la guilde qui pechent nivo team (kissy et ze, je ne parle pas de vous ;D)

encore quelques reponses pour une validation (pas de multiguildage)

Sky


C'est bon , il est ds la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Pajaxel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pajaxel   Candidature Pajaxel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pajaxel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mais pourquoi sont-ils aussi méchants ?  :: La Guilde :: => Candidatures Dofus-
Sauter vers: