Mais pourquoi sont-ils aussi méchants ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mais pourquoi sont-ils aussi méchants ?

Team: Alcooliques Anonymes regroupant plusieurs jeux online.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de Ray-professeur (romain)

Aller en bas 
+4
Sky
Orangina-Fire
Kissyfrotte
Romain
8 participants
AuteurMessage
Romain

Romain


Messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2011

Candidature de Ray-professeur (romain) Empty
MessageSujet: Candidature de Ray-professeur (romain)   Candidature de Ray-professeur (romain) Icon_minitimeSam 19 Mar - 1:26

Hey les alcoolos, je vous présente ma candidature Smile

Dans le jeu je m’appelle Ray-professeur, vous avez sans doute déjà entendu parler de moi car je faisais partie des Alcooliques Anonymes autre fois je suis donc un Iop de niveau 193, bontarien. J'ai une sacrieur niveau 184, un eniripsa niveau 188, un enutrof de niveau 168, un pandawa de niveau 155, et d'autre mule de bas lvl dont je ne me sert plus.

Mes motivations pour rentrer dans cette superbe guilde sont les sorties en donjon, les délires entre membres Alcooliques. Quand je faisait partie d'autres guilde les plus gros donjons organisés étais Chêne Mou et Crocabulia xD, j'espère que si ma candidature est accepter, mes désirs seront réalisés . Quand on me demande d'aider je l'accepte avec joie si je suis disponible mais j'aime recevoir de la reconnaissance et plus de sympathie par la suite .
Je joue a Dofus depuis environ 3ans, j'ai commencé sur le serveur kuri et je n'en ai jamais essayer d'autres pour la simple raison que celui-ci me suffit xD. Au début j'ai seulement créer le Iop, et ces ce personnage dont je m'occupe le plus encore aujourd'hui.

Je m'appelle donc Romain dans la vrai vie, j'ai 16ans, bientôt 17 le 13 Avril, je suis en première STI électrotechnique. Sinon je joue avec mon meilleur pote Alexandre, 16ans, bedaineux xD, c'est moi qui lui ai tout apprit mais il est toujours un peu noob dans le fond. Vouli, ma vie est plus passionnante que sa mais je n'en parlerai pas sur ma candidature ;p

J'attend vos réponses avec impatience !

(petit beugue avec le screen, il sera sur un second message)




Revenir en haut Aller en bas
Kissyfrotte

Kissyfrotte


Messages : 501
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 30
Localisation : Île de la Réunion

Candidature de Ray-professeur (romain) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ray-professeur (romain)   Candidature de Ray-professeur (romain) Icon_minitimeSam 19 Mar - 2:05

Quel est le vrai prénom de Bob Marley sans chercher sur Internet petit filou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Ray-professeur (romain) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ray-professeur (romain)   Candidature de Ray-professeur (romain) Icon_minitimeSam 19 Mar - 2:05

Bye hackeur.
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2011

Candidature de Ray-professeur (romain) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ray-professeur (romain)   Candidature de Ray-professeur (romain) Icon_minitimeSam 19 Mar - 2:12

le vrai prénom de Bob Marley, je ne le sais pas Smile je ne fait que écouter ses musique ainsi que celle de Damien Smile, Ze-ecatte il va falloir m'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Ray-professeur (romain) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ray-professeur (romain)   Candidature de Ray-professeur (romain) Icon_minitimeSam 19 Mar - 2:16

Newstarz-xeloor te suffira !

On paye ces erreurs tôt ou tard
Revenir en haut Aller en bas
Orangina-Fire

Orangina-Fire


Messages : 186
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Calvados

Candidature de Ray-professeur (romain) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ray-professeur (romain)   Candidature de Ray-professeur (romain) Icon_minitimeSam 19 Mar - 2:19

Hum tu es parti de la guilde pour revenir ...

Je cherche pas plus loin.

NON
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2011

Candidature de Ray-professeur (romain) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ray-professeur (romain)   Candidature de Ray-professeur (romain) Icon_minitimeSam 19 Mar - 2:24

Pour ecatte : Quand on est level 150 environ et que quelqu'un avec qui j'ai fait un donjon me passe ces mpd, c'est moche mais c'est de l'argent facile, je ne suis pas le seul à penser sa. J'ai appris en me faisant hacker moi aussi que dans Dofus on ne peux faire confiance a presque personne.
pour orangina-fire : Non je n'ai pas quitter la guilde, Sky-flotte m'a expulser car il voulais que les membre de la guilde ne soit que les fondateur, je n'en faisait pas parti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Ray-professeur (romain) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ray-professeur (romain)   Candidature de Ray-professeur (romain) Icon_minitimeSam 19 Mar - 2:28

Nuance, on se connaissait depuis 1ans et demi on jouait tout le temps ensemble etc

Tu as aucune excuses !
En plus tu as menti comme quoi tu avais jamais hacké personne

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2011

Candidature de Ray-professeur (romain) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ray-professeur (romain)   Candidature de Ray-professeur (romain) Icon_minitimeSam 19 Mar - 2:29

Alors la c'est une blague lol, on se connaissait depuit 1an et demi ? >< c'est moi qui ment après...
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Messages : 209
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 74

Candidature de Ray-professeur (romain) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ray-professeur (romain)   Candidature de Ray-professeur (romain) Icon_minitimeSam 19 Mar - 2:44

je tranche ... Non pour le recrutement sert a rien de recruter quelqu un si ca creer des tension dans la guilde par la suite ... dslé
Revenir en haut Aller en bas
Halkira

Halkira


Messages : 426
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 34
Localisation : Loin

Candidature de Ray-professeur (romain) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ray-professeur (romain)   Candidature de Ray-professeur (romain) Icon_minitimeSam 19 Mar - 2:57

Romain a écrit:
Non je n'ai pas quitter la guilde, Sky-flotte m'a expulser car il voulais que les membre de la guilde ne soit que les fondateur, je n'en faisait pas parti.

Je m'en souviens effectivement.

Sky a écrit:
Non pour le recrutement sert a rien de recruter quelqu un si ca creer des tension dans la guilde par la suite

Bon résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Kissyfrotte

Kissyfrotte


Messages : 501
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 30
Localisation : Île de la Réunion

Candidature de Ray-professeur (romain) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ray-professeur (romain)   Candidature de Ray-professeur (romain) Icon_minitimeSam 19 Mar - 3:17

Pour moi aussi c'est non, tu connais pas le prénom de Bob c'est moche...
Revenir en haut Aller en bas
Goux

Goux


Messages : 368
Date d'inscription : 27/12/2010

Candidature de Ray-professeur (romain) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ray-professeur (romain)   Candidature de Ray-professeur (romain) Icon_minitimeSam 19 Mar - 10:30

Orangina-Fire a écrit:


NON

lu jon tu vote plus oui erf



SLT BOB LE BRICOLEUR

Revenir en haut Aller en bas
Powerade

Powerade


Messages : 224
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 31
Localisation : Sramette disciple du Tout Puissant Mr-Chance

Candidature de Ray-professeur (romain) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ray-professeur (romain)   Candidature de Ray-professeur (romain) Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:24

Merci d'avoir post, tes trois personnage sont curieux, iop,eni,sacri.....bonjour Mr pvp. ( oui il y a 3 ans le iop est puissant avec coco 1/2).. donc non


je clos cette candidature. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Goux

Goux


Messages : 368
Date d'inscription : 27/12/2010

Candidature de Ray-professeur (romain) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ray-professeur (romain)   Candidature de Ray-professeur (romain) Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:29

REKOP OOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH IL LA OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Vielgluck

Vielgluck


Messages : 267
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Ile de la Réunion

Candidature de Ray-professeur (romain) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ray-professeur (romain)   Candidature de Ray-professeur (romain) Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:29

Salut Ray, je suis pour ton recrutement car moi aussi j'aime les lignes creuse et profonde.
Erf j'ai menti, salut salut.
Revenir en haut Aller en bas
http://super-vielgluck.com
Goux

Goux


Messages : 368
Date d'inscription : 27/12/2010

Candidature de Ray-professeur (romain) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ray-professeur (romain)   Candidature de Ray-professeur (romain) Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:29

1 2 3 nous irons au bois
Revenir en haut Aller en bas
Goux

Goux


Messages : 368
Date d'inscription : 27/12/2010

Candidature de Ray-professeur (romain) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ray-professeur (romain)   Candidature de Ray-professeur (romain) Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:30

4 5 6 ceuillir des cerises
Revenir en haut Aller en bas
Goux

Goux


Messages : 368
Date d'inscription : 27/12/2010

Candidature de Ray-professeur (romain) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ray-professeur (romain)   Candidature de Ray-professeur (romain) Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:30

Robaindesbois : svp c'est ou qui'il y as des monstres fantomes pour mon fotome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ray-professeur (romain) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ray-professeur (romain)   Candidature de Ray-professeur (romain) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ray-professeur (romain)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mais pourquoi sont-ils aussi méchants ?  :: La Guilde :: => Candidatures Dofus-
Sauter vers: