Mais pourquoi sont-ils aussi méchants ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mais pourquoi sont-ils aussi méchants ?

Team: Alcooliques Anonymes regroupant plusieurs jeux online.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Touile

Aller en bas 
+3
Goux
Halkira
touile
7 participants
AuteurMessage
touile




Messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2011

Candidature Touile  Empty
MessageSujet: Candidature Touile    Candidature Touile  Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:00

Bonjour a tous et a toute
Candidature touile

Partie IG : En 1er je voudrais metre ma Craette "touilemulti" dans cette guilde qui est actuelement lvl 127 terre ces stats :
Vitalité 0 (+718), Sagesse 0 (+190), Force 270 (+272), Intelligence 0 (+0), Chance 0 (+169), Agilité 0 (+38) - Initiative 749 (+478), PA 7 (+2), PM 3 (+1)

J'ai une team de 6 comptes actuelement que je mene avec ma petite femme Ig ^^' Xelor sagesse multi lvl 141 , nunu eau lvl 130 , craette terre lvl 127, xelorette sagesse terre lvl 114, nini sagesse lvl 70 et une sramette sagesse lvl 60 que ne xp pas trop pour l'instant car j'ai des changement de steuf a faire et des parcho a metre .

Je me debrouille tout seul pour xp ou pour me faire des kamas ... , ne demande surtout de l'aide pour faire les donjon que j'ai besoin genre pour restat en demandant a mes amis ou mon autres guilde "Magix" .


Partie IRL :
Je m'apelle Nicolas j'ai 15 ans j'habite en France dans le département de la Manche , je suis en seconde bac pro agroéquipement . Mes passions j'en ai quel que une qui me prene plus ou moin de temp que les autre diferent les saisons ^^' comme l'agriculture , la peche , les miniatures agricole , la F1 , les course de rally .

Voila je pense avoir tout dit , merci de votre compréhension cordialement Touile
Revenir en haut Aller en bas
Halkira

Halkira


Messages : 426
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 34
Localisation : Loin

Candidature Touile  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Touile    Candidature Touile  Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:02

Revenir en haut Aller en bas
Goux

Goux


Messages : 368
Date d'inscription : 27/12/2010

Candidature Touile  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Touile    Candidature Touile  Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:04

J'aime la peche plussainmoindeux
Revenir en haut Aller en bas
Kissyfrotte

Kissyfrotte


Messages : 501
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 30
Localisation : Île de la Réunion

Candidature Touile  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Touile    Candidature Touile  Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:05

touile a écrit:
Bonjour a tous et a toute
Candidature touile

Partie IG : En 1er je voudrais metre ma Craette "touilemulti" dans cette guilde qui est actuelement lvl 127 terre ces stats :
Vitalité 0 (+718), Sagesse 0 (+190), Force 270 (+272), Intelligence 0 (+0), Chance 0 (+169), Agilité 0 (+38) - Initiative 749 (+478), PA 7 (+2), PM 3 (+1)

J'ai une team de 6 comptes actuelement que je mene avec ma petite femme Ig ^^' Xelor sagesse multi lvl 141 , nunu eau lvl 130 , craette terre lvl 127, xelorette sagesse terre lvl 114, nini sagesse lvl 70 et une sramette sagesse lvl 60 que ne xp pas trop pour l'instant car j'ai des changement de steuf a faire et des parcho a metre .

Je me debrouille tout seul pour xp ou pour me faire des kamas ... , ne demande surtout de l'aide pour faire les donjon que j'ai besoin genre pour restat en demandant a mes amis ou mon autres guilde "Magix" .


Partie IRL :
Je m'apelle Nicolas j'ai 15 ans j'habite en France dans le département de la Manche , je suis en seconde bac pro agroéquipement . Mes passions j'en ai quel que une qui me prene plus ou moin de temp que les autre diferent les saisons ^^' comme l'agriculture , la peche , les miniatures agricole , la F1 , les course de rally .

Voila je pense avoir tout dit , merci de votre compréhension cordialement Touile

How Do you Do, to make to much mistake ?


Dernière édition par Kissyfrotte le Ven 11 Fév - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goux

Goux


Messages : 368
Date d'inscription : 27/12/2010

Candidature Touile  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Touile    Candidature Touile  Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:09

Kissyfrotte a écrit:


Ho Do you Do, to make to much mistake ?



lu j'fais des fautes meme en anglais
Revenir en haut Aller en bas
Kissyfrotte

Kissyfrotte


Messages : 501
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 30
Localisation : Île de la Réunion

Candidature Touile  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Touile    Candidature Touile  Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:22

Goux a écrit:
Kissyfrotte a écrit:


How Do you Do, to make to much misstake ?



lu j'fais des fautes meme en anglais


Lu c'est Flo et Florian qui l'ont dit. Q+
Revenir en haut Aller en bas
Vielgluck

Vielgluck


Messages : 267
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Ile de la Réunion

Candidature Touile  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Touile    Candidature Touile  Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:30

Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://super-vielgluck.com
Orangina-Fire

Orangina-Fire


Messages : 186
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Calvados

Candidature Touile  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Touile    Candidature Touile  Icon_minitimeSam 12 Fév - 3:56

Lu bon un petit point qui fait defaut : l age

un point en plus un normand :p tu es de ou exactement ?

un autre point positif tu as une team et tu joue solo ^^

comme d hab je dit oui mais un petit a cause de l age Wink
Revenir en haut Aller en bas
touile




Messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2011

Candidature Touile  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Touile    Candidature Touile  Icon_minitimeSam 12 Fév - 11:31

Orangina c'est moi qui t'est parler l'autre coup dans le jeu le week end dernier je suis prét de st lo mais bon de tout taçon c'est marent j'ai pu envie de venir Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Vielgluck

Vielgluck


Messages : 267
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Ile de la Réunion

Candidature Touile  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Touile    Candidature Touile  Icon_minitimeSam 12 Fév - 12:21

Quel dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://super-vielgluck.com
Powerade

Powerade


Messages : 224
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 31
Localisation : Sramette disciple du Tout Puissant Mr-Chance

Candidature Touile  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Touile    Candidature Touile  Icon_minitimeSam 12 Fév - 13:03

allez on ferme le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Touile  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Touile    Candidature Touile  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Touile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mais pourquoi sont-ils aussi méchants ?  :: La Guilde :: => Candidatures Dofus-
Sauter vers: